Investir dans ma photo

Expérience Mariage

Le prix peut être un facteur important lors de la recherche du « photographe mariage à toulouse ». Cependant, ce facteur ne doit pas faire oublier l’acquisition du savoir-faire. Investir dans ma photographie de mariage, c'est investir dans mon expérience, issu de 16 années de pratique professionnelle. Dès lors, vous n'avez plus à vous soucier de rien, juste à me faire confiance pour vous guider et capturer vos moments les plus intimes et les plus importants de votre mariage.

Photographe, vous êtes trop cher !

Comprendre le coût

  • En moyenne 40 heures de travail pour un mariage, entre répondre au client·e (mail + téléphone + rencontre), le reportage le jour J, préparation du matériel, le déplacement, le tri et le traitement des photos, la mise en ligne des images, la préparation et la réception du coffret USB, de l'album-livre pour les marié·e·s.
  • Les cotisations + les assurances.
  • L'entretien du véhicule + le carburant.
  • L'achat des fournitures : clés USB, coffret, album livre, tirage papier photo, enveloppe, etc.
  • Les frais postaux : colissimo, timbre, lettre recommandée.
  • Le matériel photo professionnel (2 reflex, plusieurs objectifs, des flashs, etc.) et leurs entretiens (nettoyages, réglages), ainsi que matériel informatique (PC, logiciels et leurs mises à jour).
  • Annuaire, publicité, carte de visite, flyers, etc.
  • Et sans oublier les charges sociales.

Cette note sur ma tarification de photographe mariage vous permet de mieux comprendre les différents aspects de mon activité artisanale professionnelle ou du moins d’élargir votre point de vue. Être photographe de mariage à Toulouse ou ailleurs ne s’improvise pas.

Vous êtes séduit·e par mon style, mon expérience, mon approche et ma personnalité, contactez-moi par mail ou mieux téléphonez-moi !

Investissement photo de mariage

Investir mariage

16
il ne reste que l'amour

Le mariage terminé, il reste
l 'AMOUR
, et la photographie
pour l’avoir immortalisé