PHOTOGRAPHE MARIAGE TOULOUSE 31

✆ 06 64 85 54 03   ✉ contact@kp-photographe.com

Trash-The-Dress à BiARRiTZ

Je ne prétends pas être la meilleur photographe de Toulouse et de Biarritz ou dans le monde, mais quand un couple veut croire en moi, je me donner à 100%. Vita et Patrick en 2007 cherchaient quelque chose de vraiment différent pour la photographie de leur mariage et dans ce métier nous sommes nombreux. Alors, quand ce couple a décidé de me faire confiance pour mon style de photo ce fut quelque chose de vraiment gratifiant pour moi.

Je l'ai remercie de tout Coeur! Merci pour avoir rendu cela possible!

photographe mariage biarritz

© Photos by Karine Puech


BiARRiTZ INCiTE A LA PROMENADE

Biarritz, petit village de pêcheurs est aujourd’hui une station balnéaire ouverte sur la mer offrant un cadre naturel, des hivers doux et une chaleur estivale tempéré. Son cœur vie au rythme du Pays-Basque, patrimoine culturel.

L'atout charme pour des images de mariage réussis.

Sa cuisine et Sa gastronomie sont l'unions sacrées, une vénération. Inimaginable de séjourner dans la ville sans dégusté le jambon de Bayonne, accompagné d'un vin d'Irouléguy produit du terroir.
Découvrez les spécialités locales : l'axoa, ragoût de veau aux poivrons et aux piments, piments d'Espelette, magrets, foies gras, le traditionnel gâteau basque, les chocolats, les tourons, ...

Cette ville possède une élégance d'architecture chargés d’histoire avec le phare de Biarritz, l'Hôtel du Palais, la Chapelle Impériale, l’église St-Eugénie, l'Ancienne Gare Impériale, l’église Orthodoxe, édifices entrepris par Napoléon III. Il fit construire un port-refuge et une digue accompagné d'un pont en bois, remplacer par une passerelle métallique "œuvre de Gustave Eiffel" pour accéder au Rocher de la Vierge.
Quelques années plus tard, l'Art Nouveau apparaît : Le Casino municipal, Le musée de la Mer, l'Hôtel de ville, l'hôtel Plaza et la Maison Basque (avenue Edouard VII), s'ensuit un mélange architectural hispanique et basque.


photographie mariage biarritz

© Photos by Karine Puech

 

Rejoignez moi sur FACEBOOK

 

www.kp-photographe.com